Cette formation porte le nom de “karmathérapie” car il s'agit d'une thérapie brève s’appuyant sur la notion de karma. Mon intention est, sur un temps limité, d'accompagner et de guider des personnes qui cheminent personnellement et spirituellement.
pour vous permettre de prendre conscience de vos nœuds karmiques, rechercher activement des solutions et ainsi vivre des changements concrets et conscients sur un temps court.
ce type d’approche permet de traiter des problématiques, liées au karma et qui sont actives en ce moment et donc en attente d’être mises en lumière par votre être. Enfin, en plus d’être une approche de type “thérapie brève”, la formation karmathérapie est transpersonnelle. C’est-à-dire qu’elle intègre les dimensions spirituelle, émotionnelle, corporelle, cognitive et créatrice de la personne. Toutes les dimensions de votre être seront interpellées et touchées au cours de cette formation.
Reconnaître lorsqu'un⸱e patient⸱e traverse un blocage karmique et/ou qu'il⸱elle fait fasse à un schéma qui peut le⸱la dépasser. Dès lors, vous aurez plus d'informations sur ce qu'il se passe au niveau énergétique et invisible.
Guider la personne pour qu'elle se se pose des questions justes, pertinentes et libératrices et l'aider à naviguer dans les problématiques qu'elle rencontre grâce à des outils transversaux.
Comprendre ce qui se joue vous permettra de mettre en place, en collaboration avec votre patient⸱e, des actions qui auront des influences autant dans la matière que dans l'invisible.
Depuis l’enfance, je suis en connexion avec l’invisible.
Mon rôle sur Terre est de vous transmettre les messages que je reçois afin de vous guider dans cette expérience qu’est l’incarnation.
Depuis 5 ans, j’accompagne des personnalités publiques participant au changement sociétal en cours (Matthieu Chedid, Bérangère Krief, Lucie Lucas, etc.) et j’ai fondé avec mon compagnon la Kambrousse : un lieu de régénération à la campagne à destination des citoyens et des entreprises souhaitant s’aligner et participer à l’éveil des consciences.
Maman de deux petits garçons, je propose des ouvrages ludiques et poétiques dédiés à l’épanouissement des plus petits. Je m’adonne actuellement à l’écriture de longs-métrages et séries d’animation.
Nous sommes dans une période de transition pour l’humanité. Il est crucial de prendre le temps de se libérer des schémas toxiques, de la souffrance, des croyances limitantes pour augmenter son taux vibratoire, libérer l’Humanité et la Terre. Travailler sur soi, c’est libérer son coeur, ce qui permet d’aimer l’autre, d’aimer la Terre, et donc d’avoir naturellement des comportements qui respectent le vivant.
Je compte sur vous !