Logo Malory Malmasson blanc

Lecture des énergies 2022

Malory Malmasson photo

J’ai à coeur à vous transmettre les messages que j’ai reçus sur ce qu’apportera l’année 2022.

Il y a toujours plusieurs scénarios possibles dans les énergies et il est possible que vous entendiez des messages différents. Personnellement, je fais toujours le choix de me connecter aux énergies les plus hautes et les plus positives.

Trois points majeurs en 2022
  • Les dualités vont encore ressortir;
  • Il y aura des descentes d’énergies cosmiques ;
  • Il y a une ouverture du monde des possibles.
1. La dualité, comment réagir à cela?

Accueillir et observer notre part d’ombre. Car si on la rejette, on remet de l’ombre dans l’ombre. Alors que si on accueille l’ombre avec amour on y met de la lumière.

Accueillir aussi les parts d’ombres chez les autres et voir/projeter le meilleur en eux-> nourrir le meilleur de l’être humain.

Les yeux que l’on porte sur les gens ont une incidence sur leurs énergies.

Nourrir ce qui nous fait vibrer, se tourner vers ce qui nourrit notre âme. Et trouver la volonté de nous écarter de ce qui nous fait tomber dans l’inertie, de ce qui nous plombe. Favoriser la croissance plutôt que les satisfactions court-termistes de l’égo.

Incarner ce que l’on tente de prêcher, et avoir la sagesse d’accepter que d’autres ne prennent pas le même chemin que nous.

Si on accueille l’ombre avec amour, on y met de la lumière.

2. Descentes d’énergies

Il y aura plusieurs vagues d’énergies célestes qui vont tomber dans l’année pour aider au changement de conscience. Elles vont apporter soutien et libération et l’empuissancement nécessaire à notre croissance

Mais la transformation ne sera pas automatique, il faudra accompagner ces énergies avec un travail personnel.

Les belles et nobles initiatives seront soutenues.

Nous allons continuer à subir l’accélération du temps. Nous serons testés à rester centrés sur l’instant présent face à cela.

Sur la période du 15 Juin 2022 au 30 Novembre 2022,  de belles énergies pour inciter les gens à “se lancer” arriveront et vous pourrez vous y connecter.

Les énergies élevées permettent de se libérer plus facilement. Mais elles viennent également dé-cristalliser les charges, et cela incite fortement à faire un travail sur soi. Et cela peut donner lieu à des moments de transition un peu difficiles.

Chaque humain qui se libère libère aussi les énergies de la planète.

Et rappelez-vous que vous êtes toujours entourés, soutenus et aimés par l’invisible. Faites le choix de recevoir ces belles énergies.

3. Le monde des possibles : ouverture, conscience et foi.

Il y a des portes, des issues qui sont proposées dans l’invisible pour dans quelques années. Pour les atteindre il faut tracer ou du moins renforcer les sillons qui nous y conduisent avec beaucoup d’entrain, de volonté, d’allégresse. Plus on sera nombreux à tracer ces sillons, plus il sera facile de les emprunter pour de nombreux humains et donc d’ouvrir les portes, ensemble.

Il est donc important de se sentir volontaire pour son alignement. Se sentir investi émotionnellement, sentir que c’est possible, nourrir la positivité. 

Autre point: ne pas s’énerver d’être toujours celui ou celle qui doit être leader dans ce chemin spirituel, c’est le choix de notre âme, et c’est ok. Donc si vous avez l’impression d’être le seul de votre entourage à travailler sur vous ou à devoir lâcher prise, rappelez-vous que c’est le choix de votre âme et c’est ok. 

Choisissez la lumière mais ne jugez pas ceux qui ne la choisissent pas.

Finalement, j’insiste sur l’importance de sentir notre reliance originelle. Nos parents sont le ciel et la terre, et il faut s’en rappeler.

C’est important pour alléger nos mémoires cellulaires, pour aller trouver des énergies et des forces alliées, pour s’en remettre à plus grand que nous. Cette vulnérabilité ouvre notre cœur et ouvre des portes immenses.

Et c’est comme cela qu’on servira le nouveau monde.

Quand vous perdez pied, rappelez-vous qu’il y a des ressources en vous. Et si vous ne les voyez pas c’est qu’elles sont voilées par des croyances limitantes.

signature

Poussière d'étoile

2 réflexions au sujet de « Lecture des énergies 2022 »

  1. Bon Jour Malory,
    Je vous encourage à publier ce genre d’émissions qui sont très utiles. Il faut continuer à semer car cela tombera dans les bonnes terres et germera. Effectivement, il y a en moi quelque chose qui m’a attiré vers vos enseignements et je suis resté connecter à vous.
    Merci,
    J-M

    1. Merci Jacques-Michel pour ces mots d’encouragement. Je prendrai désormais la parole tous les mois, je vous encourage à regarder mon article intitulé « Les Coulisses de l’Invisible 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restez informé·e

Recevez mes actualités et outils spirituels.

Malory