Logo Malory Malmasson blanc

Nourrir notre Lumière intérieure

5
Message des guides pour utiliser pleinement les énergies
de Mai à Juillet 2022

Cet article est extrait de la soirée en ligne tenue sur Boussole Cosmique le 5 Mai 2022. Lors de ces soirées, je vous transmet les conseils de mes guides pour profiter pleinement des énergies du moment. Je vous encourage vraiment à prendre un moment pour lire ces articles publiés régulièrement.

Prenez ce qui résonne en vous pleinement et ce qui correspond à votre cheminement dans le présent. 

Entrer en expansion pour rayonner

Tout d’abord, les guides nous conseillent de pratiquer l’expansion

Énergétiquement, l’expansion consiste à choisir un point à l’intérieur de notre corps (un centre énergétique auquel nous nous sentons connectés) sur lequel nous allons nous concentrer et dans lequel nous allons concentrer notre énergie. Nous allons ensuite visualiser et sentir qu’il se dilate, grandit et prend de la place en nous et autour de nous.

Par exemple, si nous entrons en expansion à partir de notre joie et donc de notre plexus solaire, nous allons visualiser qu’elle gonfle et rayonne autour de nous. 

Si vous souhaitez entrer en expansion à partir des chakras du 3ème oeil ou coronal, veillez à bien être ancré avant et après. Vous pouvez également entrer en expansion à partir du coeur ou du chakra de la gorge, choisissez le chakra qui vous appelle et auquel vous vous sentez le plus connecté aujourd’hui.

Entrer en expansion signifie donc que nous allons entrer dans un rayonnement. Nous pourrons ainsi impacter les personnes autour de nous, car nous pourrons diffuser des fréquences spécifiques via ce rayonnement : faire des soins, faire du bien autour de nous juste en étant dans une énergie positive, etc.

Enfin, l’expansion nous permet de prendre conscience de notre Lumière intérieure, de nous y connecter et de la faire vibrer.

Faire confiance à la mise en place cosmique

Les guides nous invitent également à ralentir afin de savourer les récoltes de nos efforts passés. En effet, alors que nous sommes pour beaucoup dans l’action depuis quelques mois, il est temps de nous en remettre à l’invisible.

C’est maintenant à la vie et aux guides de mettre en place la suite de notre cheminement. Ces temps de pause nous permettent notamment d’intégrer ce que nous avons expérimenté et appris, et de prendre conscience du chemin parcouru. Ils laissent le temps aux êtres invisibles de réagencer notre réalité.


Ainsi, nous n’avons pas à faire quoi que ce soit, mais juste à être dans notre lumière, tout en nourrissant notre confiance en l’invisible.

Transcender et dépasser

Les guides nous conseillent ensuite de veiller aux résistances que nous pouvons nourrir. 

Plus précisément, si la vie nous envoie une expérience qui ne nous plaît pas ou une douleur, nous pouvons entrer en résistance, en confrontation face à la situation. Or, ces énergies de lutte risquent de ternir notre lumière, de l’étioler. 

Au contraire, nous sommes invités à être dans l’accueil et l’acceptation, à faire confiance au fait que la douleur va passer, que nous allons comprendre ce qui nous arrive et le transcender.

Faisons confiance en notre grandeur d’âme, restons dans le cœur et connectons-nous à nos ressources et à l’énergie de dépassement.

Nourrir nos alliés invisibles

En ce moment, beaucoup d’humains perdent foi et finissent par se dire que l’invisible est contre eux. Certains pensent même qu’il existerait une conspiration négative. Il nous est donc demandé de rayonner la foi en nos soutiens invisibles. Rappelons-nous qu’ils sont là pour nous. Connectons-nous à tous ces moments où nous avons senti une présence autour de nous, repensons aux moments où nous nous sommes sortis de situations de manière improbable. 

La confiance, la foi et la gratitude que nous allons émettre nourriront notre lumière et nous donneront l’élan dont nous avons besoin pour cheminer. 

Comprendre la bénédiction & la protection de « Dieu »

Mes guides appellent “bénédiction de Dieu” le fait de recevoir quelque chose que nous avons demandé à l’invisible.
Ils appellent “protection de Dieu” le fait de ne pas le recevoir, car nos demandes ne sont pas toujours justes. Parfois, un autre plan est prévu pour nous et il est encore mieux, il est au-delà de nos espérances. Cependant, il nous demande souvent de gagner en maturité, et donc de cheminer encore quelque temps avant de le recevoir.
Ayons confiance en eux et en notre capacité de cheminer
.
Prendre soin de notre optimisme

Alors que le pessimisme aspire dans l’invisible nos énergies et nos vibrations, et donc notre lumière, l’optimisme et l’entrain nous relèvent, nous portent. Les guides nous rappellent de choisir consciemment de les nourrir, d’en prendre soin. Pour cela, ils nous invitent à mettre en place des actions qui nous donnent de la joie.

Accueillir notre renaissance

La période actuelle nous propose de faire un bilan sur toutes nos expériences passées, sur tous les bagages que nous avons accumulés et libérés, car ils vont nous servir d’engrais pour la suite.

Tel un phoenix qui renaît de ses centres, nous sommes invités à prendre conscience de ce que nous avons laissé derrière et de ce que nous accueillons dans notre “nouvelle” réalité et notre “nouveau” moi. 

Pour nous aider dans ce processus, connectons-nous à notre Lumière intérieure et à ce que nous avons à offrir aujourd’hui au monde. Prenons conscience de ce qui est beau en nous et de ce qui nous rend lumineux, vibrant. Mettons en place des actions pour être en mesure de se connecter à cette lumière qui nous anime, même dans les moments les plus difficiles. 

Je vous souhaite de rayonner pleinement et vous dit à très vite, 

Si vous souhaitez accéder au ebook qui détaille et explique chaque point de cette soirée en ligne, je vous invite à rejoindre Boussole Cosmique. Le replay est également disponible sur la plateforme, et ce jusqu’au 2 juin.

signature

Poussière d'étoile

Une réflexion au sujet de « Nourrir notre Lumière intérieure »

  1. Merci Malory pour toute ses informations et ses conseils si précieux dans ces moments si particuliers à vivre.

    Suzanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restez informé·e

Recevez mes actualités et outils spirituels.

Malory