Logo Malory Malmasson blanc

Pourquoi j’ai tout changé

Sans titre (10)
L’hiver est toujours propice à la réflexion

J’ai mis ce temps d’hiver et de repos à contribution pour construire, re-construire, me recentrer sur ce que j’ai à vous apporter, et réfléchir à comment vous l’apporter.

Vous avez été nombreux à répondre à mes demandes de questionnaires et c’est sur la base de vos réponses, de vos envies et de vos retours que j’ai orienté toute ma réflexion. Je vous remercie pour ce beau moment de co-construction.

Dans le cadre de ce projet de réinvention, j’ai décidé de créer un nouvel univers qui me ressemble et nous rassemble…

Lorsque j’ai commencé à partager mes enseignements sur Youtube en 2012, j’avais 22 ans. Je ne savais pas comment ça allait évoluer, je n’avais jamais pensé à avoir un logo ou quoi que ce soit dans le genre. Mes sites web et livres étaient illustrés en fonction de ce qui me plaisait à ce moment-là, et c’était tout.

Je ne remets pas en cause cette organisation. À ce moment-là, il était juste de fonctionner comme cela.
Entre-temps, je suis passée de jeune fille débutant sur Youtube à jeune femme, mère, auteure publiée et enseignante spirituelle reconnue. J’ai ressenti le besoin il y a quelques mois d’exprimer à l’extérieur, dans la matière, ce changement intérieur.

J’ai donc travaillé avec deux femmes spécialistes du marketing et du graphisme, et éveillées au monde spirituel.

Un nouvel univers

En effet, beaucoup de choses ont évolué, je ressentais le besoin de formaliser qui j’étais dans ma prise de parole publique, quelle énergie je voulais envoyer au travers des couleurs et du logo. Je voulais que ce soit beau, agréable à utiliser pour vous, sur tous mes supports : site internet, e-books, publications etc.


Je considère l’acte d’avoir un logo, comme un sceau, un symbole qui représente les énergies de manière « matérialisée» que je diffuse dans mes enseignements.
Le beau pour moi rappelle les plans de lumière dans la matière, c’est l’harmonie divine que j’essaye de reproduire dans mes actions sur Terre. D’abord à la Kambrousse, dans mes livres ensuite, et maintenant dans ma nouvelle identité visuelle.­­

­­Je voulais un logo simple, élégant avec une pointe de magie. Le violet foncé presque bleu symbolise la sagesse, et le doré, la transformation. J’ai aussi travaillé sur la formalisation de ma mission. Le mot qui est venu est “guide d’incarnation”, avec cette intention d’incarner la spiritualité dans la matière. C’est pour ça que vous avez cette petite phrase sous mon nom.­­ Mes guides m’ont aussi dicté les valeurs qui devaient ressortir de tous les aspects de mon travail et que vous retrouvez dans la page « Mon Histoire » du site.

L’histoire de Boussole Cosmique

Lorsque mes guides m’ont « donné » les valeurs de ce qu’on pourrait appeler ma « marque », il y avait « communauté ». Cette valeur nous ne l’avons pas comprise tout de suite, nous pensions qu’ils parlaient de la Kambrousse. Nous avons mis quelques semaines à comprendre…

C’était assez drôle d’ailleurs car dans le cadre de ce projet de mise à plat et de réflexion sur mes enseignements, nous étions partie bille en tête sur la digitalisation des formations. Puis il s’est fait sentir comme un « blocage dans l’invisible ». Des projets qui tombent à l’eau, des gens qui ne répondent pas…

Mon intuition m’a poussé à regarder des solutions de communauté en ligne, comme ça sans vraiment y penser, et lorsque nous nous sommes sérieusement intéressées à la question, les autres projets ont été « débloqués », comme pour dire « c’est bon les filles vous avez compris! ».

J’espère que mon nouvel univers vous plaira autant qu’à moi, et vous vous vous joindrez à moi sur Boussole Cosmique, qui n’a pas objectif à être « ma » communauté mais bien « notre » communauté.

signature
Poussière d'étoile
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restez informé·e

Recevez mes actualités et outils spirituels.

Malory