Logo Malory Malmasson blanc

Soirées Prières Sacrées : se connecter aux énergies de paix et à notre flamme intérieure

CLAIR-VOYANCE-8

Il y a quelques mois, j’ai décidé d’organiser des soirées de prières car prier ensemble crée un égrégore, une masse énergétique positive et puissante, qui nous porte et nous élève. Cette pratique nous connecte à notre divinité, à notre puissance intérieure ainsi qu’à notre potentiel de paix et de rayonnement. 

Le 20 juillet nous nous sommes donc retrouvés sur Boussole Cosmique pour la soirée publique et gratuite « Prières Sacrées » mensuelle.

L’intention centrale de ce direct était de reconnecter à notre force d’action et à notre flamme intérieure afin de sortir de l’inertie et d’être pleinement à l’écoute des élans de notre âme. J’ai donc partagé des protocoles et prières pour : 

  • Se centrer dans le cœur ; 
  • Appeler nos alliés de l’invisible et recevoir leur soutien ; 
  • Réveiller notre flamme intérieure ; 
  • Faire rayonner notre être divin et enfin ; 
  • Accueillir les énergies du pardon avec la pratique « Ho’oponopono ». 

Dans cet article, je vous livre ces exercices, à réaliser lorsque vous souhaitez vous connecter à ces énergies. 

Se centrer dans le coeur

Pour se mettre dans un état de prière et prier de sorte à avoir un réel écho dans l’invisible, il est important de partir du bon espace énergétique : le cœur. Pour cela, il vous faut prendre un temps de centrage, de calme et d’expansion. 

Je vous invite à :

  • Fermer les yeux et à prendre une posture agréable. Mettez vos doigts comme vous en avez envie.

Par exemple : les mains enlacées ; les mains accolées et doigts vers le ciel, devant le chakra du cœur ; les mains écartées et paumes vers le ciel…

  • Visualiser beaucoup de lumière devant votre visage et respirer en conscience, profondément et calmement. 
  • Vous pouvez ensuite visualiser un élément qui vous fait du bien. Laissez venir ce dont vous avez besoin, ce qui vous fait du bien.

Par exemple : imaginez-vous entouré d’eau ou de végétaux, de soleil, de montagnes. 

  • En même temps, imaginez qu’un flot de lumière descend sur votre corps, vos épaules, vos bras, vos mains, puis votre cœur, votre thorax, votre ventre, vos jambes et vos pieds. La lumière recouvre ensuite votre dos, vos fesses et vos cuisses arrière. 
  • Visualiser des énergies bénéfiques sous la forme de vaisseaux lumineux qui viennent à vous, en provenance du ciel, pour se diriger vers le centre de votre corps, vers dans votre axe vertical et dans les endroits qui en ont besoin. Ces faisceaux peuvent prendre différentes couleurs, ils vous ressourcent, vous apaisent. 
  • En même temps que vous intégrez ces énergies, sentez et visualisez que vous êtes un soleil qui rayonne ses propres rayons vers l’extérieur. Sentez que vous êtes autant dans un processus d’intégration (des énergies qui viennent à vous) que d’expansion de votre Être. Vous recevez et vous rayonnez. Laissez votre souffle accompagner ces rayons. 
  • Essayez de conscientiser les énergies dont vous avez le plus besoin pour y mettre des intentions. Respirer profondément avec l’intention d’accéder au flot illimité de la vie. 

Par exemple : avez-vous besoin d’énergies de paix, de ressourcement, d’amour ? Sachez que vous pouvez en intégrer et en émaner plusieurs.

  • Enfin, si vous avez besoin de vous libérer de charges, vous pouvez utiliser la lumière qui vous recouvre depuis le début du protocole : laissez-la passer plusieurs fois sur votre corps pour entrainer avec elle toutes les charges qui veulent bien se décrocher, naturellement et calmement.
Appelez vos alliés dans l’invisible

Maintenant que vous êtes centrés et dans le rayonnement de votre Être, je vous invite à appeler le soutien des énergies invisibles qui sont là pour vous aider et vous porter. 

Pour cela, vous pouvez : 

  • Appeler les êtres dans l’invisible qui veillent sur vous et qui vous sont bénéfiques. Appelez-les dans votre cœur. Grâce à votre pouvoir de l’intention, vous pouvez sentir votre cœur qui se connecte à tous les humains, animaux, végétaux et minéraux, à tous les êtres à qui vous pouvez être bénéfiques et qui vous sont bénéfiques. 
  • Visualiser que vous ouvrez un portail qui vous permet de plonger dans un bain de lumière, un bain d’amour inconditionnel, qui vient pénétrer votre cœur et qui se dépose calmement à l’intérieur. 
  • Vous pouvez mettre une intention de prière « large ».

Par exemple : Pour des personnes, des lieux, des choses, des gens, des êtres qui vous appellent.

  • Augmenter votre intention à recevoir des soins, des énergies dans l’invisible qui veulent parvenir jusqu’à vous. Sentez que vous ouvrez vos bras, votre chakra du plexus solaire et du cœur et que vous ouvrez votre aura. Vous la rendez poreuse aux énergies qui vous sont bénéfiques, qui ont envie de vous accompagner et de vous aider.

Vous vous mettez ainsi en posture d’accueil pour recevoir des énergies bénéfiques mais aussi pour en transmettre.

Réveiller sa flamme intérieure

L’intention centrale de cette soirée « Prières Sacrées » était de reconnecter à notre pouvoir création, notre force d’action afin dépasser la passivité. 

Dès lors, nous pouvons prier la lettre hébraïque HEITH.

Pour vous connecter aux énergies de HEITH, je vous invite à : 

  • Laisser votre cœur déborder d’amour et laisser les appels de votre âme déborder sans peur ni crainte.

Sentez à quoi vous dites oui, profondément, de tout votre corps, de tout votre être. Laissez ce oui et votre cœur tracer une route devant vous. Une route droite.

Laissez votre cœur émettre l’énergie qu’il a envie d’émettre, laissez-le vous montrer qu’il sait ce qu’il veut et là où il souhaite aller. Laissez-le tracer un chemin de lumière, un chemin énergétique qui s’ancre dans la matière.

Puis, sentez votre énergie de motivation se faufiler sur ce chemin ; les énergies du cœur, d’amour et votre volonté s’y infiltrent. Intérieurement, laissez venir une prière dans votre esprit ou votre cœur ainsi que des affirmations positives qui vous font du bien. 

Par exemple : « Je suis en paix, je me sens prêt.e. je m’élance. » Laissez venir ce qui résonne en vous. 

  • Enfin, demandez-vous : à quoi dites-vous profondément oui ? 

Vous devez pouvoir le nicher dans votre cœur, le greffer dans l’infiniment petit de votre être et sentir que ce OUI rentre en résonnance avec l’infini grand de l’Univers. Ce OUI va vous aider à dépasser les non et les freins qui viennent de vos peurs et des mécanismes de l’inconscient.

Vous pouvez également aller plus loin avec les lettres hébraïques grâce à la formation en ligne « Les lettres hébraïques » dans laquelle je vous présente 22 lettres différentes. Vous y découvrirez des méditations, des enseignements écrits et audios, des illustrations encodées énergiquement et des mantras.

Aperçu du ebook « Se centrer dans le coeur » disponible gratuitement sur Boussole Cosmique
Diffuser un soin et faire rayonner votre être divin

Connectés à votre force, à vos élans du cœur, à ce que vous souhaitez co-créer avec la vie et donc à votre pouvoir créateur, vous êtes maintenant en posture de rayonner pleinement et de vibrer avec les énergies du Ciel. 

Si vous souhaitez transmettre des énergies de soin, je vous invite à :

  • Visualiser tous les flux d’amour, d’amitié et de pardon qui sont en vous. Ils circulent autour de vous, puis sur la Terre, puis dans l’Univers avec l’intention que chacun puisse trouver la paix intérieure qui se manifestera par une paix plus grande sur Terre. 
  • Devenir un canal pour toutes les énergies positives qui souhaitent passer à travers vous.

Par exemple : les minéraux, les végétaux, l’énergie des 4 éléments, les animaux totems, des énergies Mariales…

Devenez un portail, un diffuseur de ces énergies. Sentez que votre corps les émet tout simplement parce que vous les aimez et les remerciez. Sentez que vous pouvez les amplifier et intérieurement affirmez : « je suis un.e diffuseur.e »

  • Rayonner sans limite et sans barrière. 

Diffusez ces énergies partout en n’oubliant rien ni personne. Sentez qu’aucune zone n’est oubliée. Illuminez les espaces d’ombres, les espaces hostiles, les êtres éteints. Laissez l’énergie jaillir comme une fontaine dans l’infiniment petit et l’infiniment grand. 

  • Vous pouvez sentir que les énergies dont vos cellules ont besoin sont disponibles, visualisez que vous connectez avec. Laissez-les les intégrer, les absorber.
  • Laisser encore de l’énergie jaillir de vous : une énergie blanche, une énergie dorée. Acceptez de monter en vibration, de connecter avec votre Moi Véritable, votre Moi Supérieur, de laisser jaillir le divin en vous, de le laisser jaillir hors de vous pour toucher tout ce qui vous entoure. 

Vous pouvez affirmer : « Je suis divin ou divine. Je suis touché.e par la Grâce. Je réponds à la grâce. J’émane mes énergies célestes sur Terre. Je reconnais ma Divinité. »

  • Enfin, sentez qu’un rayon de soleil touche votre front et un soleil rayonne depuis cet espace. Sentez comme une couronne solaire qui s’ouvre et qui a une vue panoramique sur l’horizon.
Accueillir les énergies Ho’oponopono

Pour terminer ce direct, je vous ai partagé les enseignements d’une philosophie ancestrale hawaïenne créée pour la résolution des conflits : Ho’oponopono. Basée sur l’idée que nous avons une responsabilité sur ce qui nous arrive et ce que nous attirons, elle nous invite à accepter les situations désagréables et à y mettre de la paix, de l’amour et de la douceur. 

Ho’oponopono signifie en hawaïen « rendre droit », « rectifier », « corriger » ou encore « remettre sur la bonne route ».

Elle consiste à dire, dans cet ordre, « Désolé, pardon, merci, je t’aime ». 

~ « Merci », pour les prises de conscience.

~ « Désolé », pour ceux qui ont créé cette situation et les difficultés générées.

~ « Pardon », pour les autres et pour soi.

~ « Je t’aime », pour les autres et pour soi.

Nous pouvons l’utiliser dans nos relations avec les autres mais aussi avec nous-même. 

Je vous propose, pour terminer cet atelier, de : 

  • Poser une main sur votre cœur et de répéter : « désolé, pardon, merci, je t’aime ».  

Accordez-vous ces mots, accordez-les à toutes parties de votre être qui sont blessées et qui en ont besoin. Laissez ces mots ricocher vers l’extérieur à tous les êtres humains qui ont besoin de les entendre. 

  • Enlacer vos doigts et laisser votre souffle monter le long de votre axe vertical et laisser monter une puissance qui va monter de plus en plus haut à chaque inspiration. 

Quand vous êtes connecté au point le plus haut, laissez votre Être s’ouvrir et votre aura rayonner plus largement.

Validez cette amplitude depuis votre cœur, puis ramenez-la dans les paumes de vos mains. Conscientisez votre grandeur. 

Sentez que vous rayonnez, que votre aura est dense et puissante, et que votre puissance est au centre des paumes de votre main. Assimilez et validez, grâce à votre pouvoir d’intention, votre force psychique, votre cœur, votre moi profond, votre âme et votre enfant intérieur. Affichez un sourire et sentez à quoi vous êtes prêts. 

Pour terminer, vous pouvez écrire, chanter, laisser des mots sortir de votre bouche, ou encore peindre de manière intuitive. 

S’inscrire sur Boussole Cosmique

Tous les mois, j’organise des soirées en ligne sur la prière sur Boussole Cosmique. Elles sont publiques et gratuites !  

Vous pouvez accéder à tous les replays disponibles ainsi qu’aux ebooks « Prier » et  « Se centrer dans le coeur » via la cotisation gratuite « Accès aux groupes publics » ou via tous les autres abonnements. 

signature
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restez informé·e

Recevez mes actualités et outils spirituels.

Malory