Logo Malory Malmasson blanc

Vivre une quête initiatique grâce aux Lettres Hébraïques

unnamed (3)
La nouvelle formation des Lettres Hébraïques est en ligne !

En 2020, les guides m’ont transmis une formation de 22 jours autour de 22 Lettres Hébraïques. Ces lettres, qui appartiennent à un alphabet sacré venant de l’Hébreu, sont des symboles porteurs de vibrations. Elles sont des messagères, des guides et des puissances guérisseuses. 

L’une après l’autre, elles nous dévoilent des enseignements cachés qui font partie des outils les plus puissants pour grandir en conscience et pour déployer notre Splendeur, notre Grâce et notre Essence Véritable. 

Après avoir lancé une première version de cette formation, j’ai décidé de la compléter et de la rendre encore plus vibrante.

Mon intention : que vous ayez tout en main pour découvrir et appréhender ces 22 Lettres et les 22 niveaux de la Conscience Humaine qu’elles proposent.

Aujourd’hui, cette formation est constituée : 

  • De 22 méditations guidées
  • De 22 affirmations positives
  • De 22 enseignements écrits et oraux
  • De plus de 30 rituels
  • D’outils pour le quotidien
  • De 22 illustrations spéciales

C’est une grande joie de vous partager ce projet qui me passionne autant qu’il me fait vibrer ! 

Pour en savoir plus, je vous donne rendez-vous ici.

Quelques aperçus d’illustrations.
Quelques mots sur ma formation :

La formation de 22 jours que je propose est une formation dans laquelle nous découvrons une lettre et son enseignement chaque jour. Les lettres, qui servent de socle vibratoire à ce programme, nous font vivre un réel parcours initiatique complet, structuré et puissant au cours duquel nous accédons à des ressources intérieures riches et nécessaires pour expérimenter une incarnation de conscience et de grandissement spirituel.

Les Lettres Hébraïques, une quête initiatique

La vibration et la puissance de ces lettres viennent du fait que la Création repose et se déploie sur ces 22 Lettres Hébraïques.

Dès lors, elles sont codées et détiennent des enseignements cachés qui se révèlent au fur et à mesure de notre cheminement vers notre conscience : elles sont des métaphores de notre quête spirituelle ici sur Terre. Elles correspondent à 22 niveaux de conscience qui sont comme des étapes et des paliers de compréhension de notre incarnation. 

Au cours de leur découverte, nous allons donc retrouver notre état d’Unité, notre état en lien avec la Source, ou en tout cas nous en rapprocher bien plus !

L’organisation des lettres hébraïques

Chaque Lettre Hébraïque possède une valeur numérique et assemblées, elles représentent un ensemble vibratoire qui porte un message mystique.

Ces Lettres ont inspiré, entre autres, la numérologie, le tarot et l’alchimie.

Elles sont divisées en trois catégories :

  • Les trois lettres mères : Aleph, Mem et Shin qui représentent les trois éléments alchimiques de la nature avec lesquels tout a été créé, formé. 

Aleph représente l’Air

Mem représente l’Eau

Shin représente le Feu

Combinées ensemble, ces trois lettres donnent naissance à la Terre et à l’élément Terre.

  • On retrouve aussi sept lettres, dites doubles, car elles se prononcent de deux façons.  Ces lettres sont Beith, Guimel, Daleth, Kaph, Pé, Reish et Tav. Elles représentent un chiffre clé, en reliance invisible avec les 7 jours de la semaine, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel et les 7 premières planètes.
  • Enfin, les lettres restantes sont dites simples, car il n’existe qu’une façon de les prononcer. Elles sont au nombre de douze, comme les 12 mois de l’année, les 12 signes du zodiaque et les 12 arcanes majeurs du Tarot.
Pourquoi utiliser les Lettres Hébraïques ?

La puissance universelle des Lettres

Les Lettres Hébraïques nous assistent et nous encouragent dans la transmutation des énergies lourdes, elles nous offrent des enseignements de conscience à travers les épreuves qu’elles nous envoient et elles infusent en nous des énergies qui nous sont largement bénéfiques.

En travaillant avec chacune d’elles, nous nous offrons la chance de suivre une quête alchimique passionnante et transformatrice. Chaque étape nous aide ainsi à affirmer notre Grandeur, notre Puissance et à asseoir notre légitimité en tant qu’âme, en tant qu’essence divine. 

Les Lettres Hébraïques, à travers leur énergie et leurs enseignements, nous aident profondément dans notre croissance spirituelle personnelle. Ainsi, elles participent à la mutation de l’inconscient collectif et à l’évolution de la conscience collective, notamment grâce au nouvel art de penser et de percevoir le monde qu’elles nous apportent.

Avec douceur, puissance et exigence, elles nous invitent à nous libérer des conditionnements, des croyances, des pulsions, des mémoires pesantes de nos lignées et de l’Humanité, et donc à nous rencontrer dans notre vérité profonde. 

Une nécessité pour le monde aujourd’hui 

Aujourd’hui, le monde est le reflet de notre intériorité. Tant que nous n’aurons pas connecté avec notre âme, appris à nourrir la paix en nous et à écouter les élans de notre cœur, nous ne pourrons voir naître une réalité dans laquelle la joie et la paix sont les moteurs. C’est pour cette raison que je suis convaincue que les Lettres Hébraïques sont un outil universel, puissant et essentiel en cette période spéciale de l’Humanité. L’ère du Verseau que nous traversons est une ère de liberté, d’égalité et d’élévation des consciences.

Cependant, le libre-arbitre a un pouvoir très grand : apprendre à écouter notre cœur et à choisir un chemin de conscience est donc une nécessité.

Témoignage de la formation.
signature
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restez informé·e

Recevez mes actualités et outils spirituels.

Malory